Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 01 12 2019 14:04:56

sarahahah
Membre

Nouvelle - Hypnose

Bonjour à tous,

J'ai arrêté complètement de consommer cigarettes et cannabis, avec l'aide de l'hypnose. Depuis le 21/11/19, je suis clean, sans état de manque, sans grossir, sans stress.
Est ce que quelqu'un a vécu cette expérience également ?
J'ai consommé pendant 31 ans.
Bonne journée !

Ta Puissance Supérieure T'M ❤️

#2 02 12 2019 06:54:59

lucky
Membre

Re : Nouvelle - Hypnose

bienvenus à toi reviens quand tu veux tu à des réunions si tu le désire

(((((((( Big Hug ))))))))

#3 02 12 2019 07:23:18

sarahahah
Membre

Non, je ne désire pas revenir aux réunions. Je préfère le forum. Mais merci pour l'invit !

#4 02 12 2019 08:05:39

lucky
Membre

tu à des réunions en ligne sinon prend soin de toi    https://www.narcotiquesanonymes.org/

(((((((( Big Hug ))))))))

#5 02 12 2019 08:20:02

sarahahah
Membre

Oui je sais bien, mais ça ne m'intéresse pas non plus. Je préfère le forum.

#6 02 12 2019 08:26:39

sarahahah
Membre

Aux réunions, je n'ai jamais pu m'identifier à quelqu'un. Car, je n'ai jamais rencontré une personne qui n'a consommé que du cannabis, sans alcool, sans autre drogue à part la clope. Et c'est très différent je trouve. J'apprécie le programme NA par contre. Je reçois tous les matins, les pensées du jour sur lesquelles je médite tous les matins. Ca m'apporte beaucoup. En réunion, il faut s'accrocher parfois pour ne pas péter un plomb ou bien rester près des anciens, qui connaissent bien le programme. Les nouveaux m'ont fait plus de mal qu'autre chose, car nouvelle moi même, nous ne connaissons pas bien le programme. Et c'est cette ignorance qui fait du dégât. Les nouveaux n'écoutent pas les autres ou si peu...

#7 02 12 2019 08:30:22

sarahahah
Membre

Donc, si quelqu'un a envie de discuter avec moi, via le forum, je serais ravie d'échanger dans le calme et l'amitié :-)
Mon ex est mort d'une OD, il y a quelques mois. C'était quelqu'un de formidable mais fragile. C'est peut être pour ça aussi, que je ne veux pas aller en réunion. Je n'ai pas envie de voir d'autres morts en sursis.

#8 02 12 2019 08:33:22

sarahahah
Membre

C'est tellement facile de disparaître et de laisser les vivants seuls, pleurant leur peine inconsolable.

Pied de page des forums